Dr. Fabrice Rogge

Le docteur Fabrice Rogge a achevé sa formation de chirurgien plasticien avec la plus grande distinction dans le service renommé de chirurgie plastique, esthétique, reconstructive et maxillo-faciale de l'Hôpital universitaire de Liège.

Il a reçu une formation internationale et a collaboré pendant plusieurs années avec des sommités mondiales en chirurgie plastique de l'hôpital Mount Vernon (Northwood, Grande-Bretagne), berceau de cette discipline chirurgicale passionnante et exigeante. Dans le cadre de sa thèse de doctorat, il a également mené des recherches novatrices qui ont été couronnées par le prestigieux prix de la Healing Foundation/BAPRAS.

Il s'est ensuite spécialisé dans la chirurgie esthétique et dans des domaines spécifiques de la chirurgie reconstructrice dans des centres d'excellence à Londres. Il a ainsi fait partie du service de chirurgie plastique du Royal Free Hospital où il s'est principalement spécialisé dans les techniques de reconstruction spécifiques aux paralysies faciales ou du visage, à la reconstruction mammaire et aux reconstructions d'oreilles.

Le Dr Rogge a également eu l'occasion de travailler aux côtés de chirurgiens esthétiques réputés au Wellington Hospital de Londres, où il s’est formé à tous les aspects de la chirurgie esthétique et des traitements esthétiques non invasifs.

Pour le docteur Rogge et son équipe, une communication claire et directe dans une atmosphère agréable et privée est essentielle pour obtenir les meilleurs résultats possible. La chirurgie plastique est par excellence une discipline chirurgicale où le patient et le chirurgien prennent des décisions ensemble dans un respect mutuel pour choisir les techniques les plus sûres et les plus efficaces. En utilisant une technologie médicale de pointe et en maîtrisant tous les aspects des traitements esthétiques et plastiques, le Dr Rogge recherche toujours la solution la mieux adaptée à chaque patient.

www.drrogge.com

Rendez-vous

Pour prendre rendez-vous ou pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter sans engagement au +32 50 44 33 60 ou via le formulaire de contact.

Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid.   Meer info OK